Le TRANSLIGHTER ECONORM est un dispositif pour nettoyer l'espace d'une automobile des « distorsions d'information » liées à différents types d'influences pathogènes de l'environnement.
Les « distorsions de l'information » entraînent des troubles de la fonctionnalité des structures d'information naturelles et, l'élimination de ces distorsions, permet à tous les objets de fonctionner de manière optimale. Les paramètres écologiques des automobiles s'améliorent beaucoup.
Cette carte est à placer dans l‘habitacle de la voiture.
.
.
D'après Sergey AVDEEV, l'expérience d'utilisation de l'appareil pendant de nombreuses années dans différentes villes de Russie aurait montré les résultats suivants :
- La sécurité des déplacements augmente (le conducteur surveille mieux la situation de la route et avec plus d'attention et prend de meilleures décisions)
- Réduction de la toxicité des gaz d'échappement jusqu'à 10 fois
- Économie : jusqu'à 20 % de carburant
- Réduction du bruit du moteur
- Augmentation de la capacité et amélioration des caractéristiques dynamiques de l'automobile
- Augmentation de la ressource de pratiquement toutes les unités et, par conséquent, augmente la période de fonctionnement entre les maintenances
- Réduit la possibilité de dysfonctionnement de tous les systèmes de la voiture
- Améliore la stabilité anti-corrosion de la carrosserie
- Purifie l'air à l'intérieur de la voiture et élimine les odeurs « mécaniques »
- Réduit la fatigabilité du conducteur
.
.
Comment fonctionne le TRANSLIGHTER ECONORM
Le conducteur et son véhicule interagissent pendant le trajet et peuvent être considérés comme un seul et même système. Le conducteur reçoit et traite constamment d'énormes quantités d'informations sur d'autres automobiles, piétons, services routiers, etc. Avec les informations reçues non seulement des organes des sens, mais aussi des informations subconscientes en cours de traitement, un bon conducteur est celui qui remplit toutes les actions automatiquement et ne pense pas à quelle vitesse allumer et avec quel pied appuyer sur les freins.
.
.
De nombreux facteurs influencent le système de perception du conducteur. Ces facteurs faussent ses capacités d'analyse pour estimer la situation routière. La structure de l'unité homme/automobile est déformée. Mais généralement, le conducteur ne remarque pas ces distorsions. Par exemple, il y a des endroits où se produisent de nombreux accidents, bien que ces endroits ne diffèrent pas à première vue des autres : Il y a une route droite et lisse avec une bonne visibilité. Mais les statistiques d'accidents dans de tels endroits montrent que le risque d'accidents est beaucoup plus élevé dans ces endroits que dans d'autres. En réalité, dans ces lieux, la structure de « l'espace-temps » est déformée. Le conducteur dans un tel espace peut « se déconnecter » de la réalité pendant une courte période de temps sans s'en apercevoir. Son échange d'informations avec le monde environnant est désorganisé à ce moment et il peut suffire pour que l'accident se produise. En fait, de nombreux facteurs influencent la structure de l'interaction entre l'homme et son environnement. Il peut s'agir de champs électromagnétiques de nature différente (à la fois naturel et anthropique), de zones géopathogènes et technopathogènes, de lieux d'enfouissement, etc.).
.
.
Le TRANSLIGHTER ECONORM influence le système homme/voiture, en supprimant les distorsions dans les interactions structurelles et l'échange d'informations. Les caractéristiques d'information de la perception du conducteur s'améliorent. Il devient plus adapté à la situation de la route, il est moins fatigué et fait moins d'erreurs, tout cela à son tour conduit à diminuer les risques d'accidents. Par estimation préliminaire, le risque de moyennes est réduit de 30 à 40 %.
L'automobile elle-même se débarrasserait également des distorsions structurelles.
Grâce au Translighter ECONORM, tous les paramètres s'amélioraient. La fiabilité augmente, la combustion du carburant s'améliorerait, la dépense de carburant diminuerait de 5 à 15 %, les rejets dans l'atmosphère diminuraient (CO2 et CH diminuraient jusqu'à 15 fois dans certains cas). L'utilisation combinée du TRANSLIGHTER ECONORM avec le Transligter SUPER augmente considérablement son efficacité en tant que moyen d'améliorer la sécurité de conduite.
.
.
Ce Produit n'a pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l’éventuelle pathologie du consommateur. Seul votre médecin est habilité à prescrire un traitement médical.
Nous rappelons que le retard d’instauration d’un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une perte de chance de guérison ou d’amélioration d’une pathologie grave.
.
.
Quant-power.fr se dégage de toute responsabilité quant aux vidéos, livres, articles de presse et témoignages des utilisateurs postés sur le site dont il n’est pas l'auteur.