L'adaptateur de système de bandeau EUREKA adapterait le système de connaissances humaines à d'autres systèmes de connaissances. Le TRANSLIGHTER EUREKA aiderait à construire de nouvelles connaissances, favorisant les conditions pour un effet saisissant.
Selon Sergey Avdeev, EUREKA aurait les caractéristiques suivantes :
- Augmente la perception d'une nouvelle information ;
- Soulage le stress et la fatigue pendant l'entraînement ;
- Permet d'obtenir plus facilement de nouvelles informations ;
- Facilite l'adaptation à une variété de bases de données et de réseaux biologiques (biointernet) ;
- Aide à établir une relation entre un formateur et un stagiaire ;
- Facilite la perception d'un nouveau paradigme ;
- Augmente la capacité de fantaisie et l'originalité de la pensée ;
- Permet de dépasser les stéréotypes et de générer des traits de personnalité uniques grâce à une présentation multidimensionnelle.
En l'utilisant, vous pouvez devenir un générateur d'idées nouvelles et de solutions non conventionnelles.
.
Nous sommes tous dans le monde virtuel. Chaque minute, nous recevons des informations, nous les analysons et nous élaborons des réponses aux résultats de l'analyse. Cela semble si naturel et habituel que le processus d'échange d'informations devient complètement invisible. Pourtant, nous savons tous que le mot peut guérir. Il s'avère que le flux d'informations qui passe par une personne laisse une certaine trace en elle.Si le flux d'informations est propre, une personne se développe elle-même, acquiert de nouvelles qualités, elle devient plus compliquée et multifacette. Mais parfois, le flux d'informations peut être déformé et faux, ce qui conduit à former des déformations inappropriées.
.
Pourquoi l'information change-t-elle une personne ? Et comment faire en sorte que le processus soit sain plutôt que destructeur ?
.
Il existe une expression telle que la lumière de la connaissance. Le processus réel d'obtention d'informations est étroitement lié à la lumière, qui se reflète dans une culture et une langue. "Éclaircissement", "illumination", "inspiration", "perspicacité". Les particularités des processus d'information et leurs liens avec la lumière peuvent être perçus dans ces mots.
.
Lorsque la lumière tombe sur le corps mathématique, elle est divisée en trois parties. Une partie de la lumière est réfléchie, la deuxième partie est réfractée et traverse le corps, et la troisième partie est absorbée par celui-ci. La partie absorbée de la lumière s'accumule dans le corps et modifie son énergie. À la suite de cette perception de la lumière, de nouvelles connexions apparaissent et les anciennes se rompent. Il y a donc des changements dans le corps.
.
Tous les êtres vivants émettent de la lumière dans différentes gammes. Il s'agit d'une partie visuelle du système d'échange d'informations de la lumière. La partie de ce système peut être observée à l'aide d'appareils de visualisation par décharge gazeuse (GDV). Grâce à cette lumière, les organismes vivants reçoivent des informations et les transmettent au monde extérieur. En interagissant les uns avec les autres au moyen de la lumière, ils se transforment eux-mêmes. Vous pouvez dire qu'il s'agit de changements très subtils, mais ils peuvent influencer de manière significative la créature vivante, car l'énergie de la lumière est très faible. Si l'on considère l'aspect purement physique, c'est vrai. Cependant, les interactions entre les informations ne sont pas linéaires et obéissent aux lois de la synergie. En conséquence, on peut voir que, selon les principes de l'auto-organisation, même les impacts les plus faibles peuvent provoquer de très grands changements.
.
L'adaptateur de système "EUREKA" a été développé pour optimiser l'interaction de la lumière et éliminer les distorsions structurelles de ce système.
.
La plupart des gens pensent que seuls les mots sont impliqués dans l'échange quotidien d'informations. En réalité, les gens échangent des images entre eux. Les mots ne font que déclencher une réponse associative en réaction à l'image choisie par l'association sur un mot ou une phrase.
.
Imaginez que vous lisiez un livre de fiction. Dès les premières pages, vous ne remarquez pas les lettres et les mots, mais commencez à voir un "film", des images, que l'auteur a créées. Nous communiquons entre nous de la même manière. Lorsque les mots sont prononcés, ils sont suivis par des flux d'images. Lorsque les images des interlocuteurs sont similaires, ils peuvent se comprendre correctement et facilement. Mais si les flux d'images sont différents, il n'y a pas de compréhension mutuelle, bien que l'illusion d'une telle compréhension mutuelle puisse être maintenue.
.
L'adaptateur système " EUREKA " aiderait à améliorer cette compréhension mutuelle, en coordonnant les flux d'images, en les ramenant à un champ sémantique commun.
.
En outre, l'adaptateur de système EUREKA corrigerait les distorsions d'une personne, l'éclairant et créant une base pour la compréhension des informations reçues. Ceci est particulièrement important pendant la formation.
.
Le terme "insight" montre l'essence d'un processus, mais ne dit rien du résultat. Si la lumière de la connaissance entre dans une personne, celle-ci sera-t-elle capable de la percevoir ? Il n'y a pas de réponse à cette question.
.
Imaginez que vous êtes un voyageur, à la croisée des chemins, et que vous ne savez pas quelle direction prendre. S'il y a un panneau indicateur, vous pouvez le lire et faire un choix. Et quand il n'y a pas de panneau, le choix se fait au hasard. Supposons que vous ayez choisi un chemin et que vous soyez arrivé au château. Maintenant vous savez qu'une route mène au château. C'est-à-dire que vous avez créé une nouvelle information sur le château à partir de vous-même. Auparavant, vous n'aviez aucune information à son sujet. Avant que vous ne découvriez cette construction, elle existait déjà, et il y avait des informations à son sujet dans le monde environnant. Quant au voyageur, les nouvelles informations n'apparaissaient qu'à la suite de son interaction avec le château lui-même. Vous pouvez former une image à partir d'une carte ou de quelques photographies. Dans chaque cas, vous créerez vos propres images et générerez de nouvelles informations.
.
Considérons un autre processus. On demande à un architecte de construire un château. On lui a donné quelques données de base et la date limite de remise du projet. L'architecte étudie le site de construction, la topographie, les mathématiques de construction, etc. Et il réfléchit, réfléchit, réfléchit. Soudain, la vision du futur château apparaît dans sa tête. À ce moment-là, l'information sur le nouveau château est en train de naître, et elle sera ensuite concrétisée par différents supports physiques - dessins, maquettes, structures de construction, etc. Nous rencontrons ici un autre processus de génération d'informations, que nous appelons synthèse d'informations.
.
Pourquoi parlons-nous de génération d'informations dans le premier exemple, alors qu'il est plus facile de parler de réception de données ? Le voyageur a seulement pris connaissance de quelque chose qui existait déjà. Le fait est que l'information qui a émergé dans l'esprit du voyageur n'est pas entièrement cohérente avec l'information sur le château. L'image de ce bâtiment, qui est apparue dans votre tête, a évoqué les souvenirs d'autres châteaux et de leurs caractéristiques, vous avez donc perçu l'image sur la base des connaissances disponibles. Vous pouvez affiner ces représentations, si vous vous approchez et entrez dans le château, mais cette image (c'est-à-dire l'information du voyageur) ne sera jamais identique à la conception de l'architecte. Si vous commencez à parler du château à vos amis, ils créeront leur propre image, qui sera très différente de la vôtre.
.
Ainsi, nous avons deux types fondamentalement différents de processus de génération d'informations. L'un correspond à l'acquisition de connaissances déjà disponibles, et l'autre à la création de nouvelles connaissances. Mais il s'agit de processus de génération d'informations, plutôt que de réception d'informations. Autrement dit, toute personne génère de la lumière au cours des processus cognitifs. Cette lumière peut être de différentes natures. La différence entre les types de lumière émise par les humains est similaire à la différence entre le soleil et le clair de lune. Il existe des processus de synthèse de génération de lumière sur le Soleil, et la Lune reflète la lumière solaire, bien qu'elle en change les caractéristiques (elle la polarise).
.
EUREKA aiderait à tout type de génération d'informations. Pendant l'acquisition de connaissances, il accélèrerait l'éducabilité. Dans le processus de création de nouvelles connaissances, EUREKA aiderait à leur émergence - l'insight.
.
Dans les deux cas, nous sommes confrontés à un phénomène qui s'appelle la compréhension.
.
Lorsqu'une personne est informée de quelque chose, il se peut qu'au début elle ne comprenne pas cette information, mais progressivement le processus de compréhension émerge. Le passage d'un état d'incompréhension à un état de compréhension se produit soudainement, comme un saut. Il en va de même pour l'étranglement. Soudain, une personne comprend comment résoudre un problème ou obtenir le résultat souhaité. De même, la transition vers un nouvel état se manifeste par un changement brutal. C'est comme un éclair de lumière. Une énergie appropriée est nécessaire pour un tel éclair. S'il n'y a pas assez d'énergie, le processus d'échange de lumière sera perturbé. Les adaptateurs de système LIC augmentent l'énergie du processus d'interaction de la lumière, ce qui peut être vu comme une augmentation de la zone de lueur dans les grammes de GDV.
.
La transition vers un état de compréhension n'est pas seulement déterminée par l'énergie. La complexité de l'information (sa dimension) est une considération importante. L'incapacité à percevoir des informations complexes peut résulter d'une dimension insuffisante de la perception. Imaginez que vous regardez une image plate en deux dimensions. Il est très difficile de comprendre la disposition spatiale des éléments de l'image. En revanche, s'il s'agit d'une image en trois dimensions, la situation change.
.
Quelle est la différence entre une image plate et une image en trois dimensions ? Dans l'image tridimensionnelle, ce n'est pas une mais deux images qui sont situées avec un certain biais ou qui sont prises à partir de points. En analysant deux images 2-D, le cerveau humain peut former une image, mais composée de manière plus dimensionnelle. C'est-à-dire que le cerveau combine deux "points de vue". Le système adaptateur BLAGA "SVETLITSA" améliore la dimensionnalité de la perception d'informations complexes et combine ensemble différents points de vue. Il permet de dépasser les stéréotypes habituels de la pensée et de générer une nouvelle idée, un nouveau paradigme, une nouvelle réalité. Cependant, l'augmentation de la dimensionnalité de la perception est aussi la possibilité de prendre le point de vue d'autres personnes. La possibilité de voir le grain rationnel d'une autre opinion et d'un autre point de vue rend une personne plus tolérante envers les autres, lui enlève ses œillères et favorise la croissance de l'humanité. Qu'est-ce qui unit encore les processus de génération d'informations ? L'une des principales conditions de réussite de ces processus est l'intention de gnose. L'intention est la condition de l'orientation d'une personne vers l'information appropriée. Si une personne est suffisamment persistante dans son intention, elle reçoit toujours l'information requise. Elle l'attire à elle. Une telle personne peut se connecter à la base de données appropriée et obtenir ce qu'elle veut. Le système de perception de la lumière lui permet de se connecter non seulement à la base de connaissances (données) immédiate et facilement accessible, mais aussi à des bases distantes.
.
Cependant, la disponibilité de la base de connaissances (données) est relative et dépend de nombreux facteurs. L'un des principaux facteurs est la possibilité de s'accorder avec la base de connaissances requise. Il existe de nombreuses pratiques pour une telle harmonisation. Sans entrer dans les détails de ces pratiques, nous notons que "SVETLITSA® -EVRIKA" augmente les capacités de cette syntonisation. En effet, EUREKA est une clé du BIOINTERNET planétaire et universel. Il est évident qu'il permet d'augmenter de manière significative la probabilité de succès avec une persistance appropriée dans l'apprentissage des pratiques nécessaires.
.
.
Comment utiliser l'adaptateur de système EUREKA ?
.
Lorsque vous devez réfléchir à un nouveau projet, apprendre un nouveau sujet ou une leçon, mettez un bandeau EUREKA.
Vous sentirez que le processus de perception de nouvelles informations sera plus facile, que le stress diminuera, que les pensées deviendront lisibles et que les formulations seront plus claires et plus simples.
Si le port d'un bandeau n'est pas possible, gardez simplement un bandeau sur vous (par exemple, dans votre poche).
.
Comment entretenir le bandeau ?
La pochette en tissu du bandeau peut être lavée à la main à l'eau tiède et séchée à l'air libre.
.
.
Ce Produit n'a pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l’éventuelle pathologie du consommateur. Seul votre médecin est habilité à prescrire un traitement médical.
Nous rappelons que le retard d’instauration d’un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une perte de chance de guérison ou d’amélioration d’une pathologie grave.
.
.
Quant-power.fr se dégage de toute responsabilité quant aux vidéos, livres, articles de presse et témoignages des utilisateurs postés sur le site dont il n’est pas l'auteur.